mardi 6 janvier 2009

Le froid est bien là !

Le froid c'est abbatu sur la bresse et le jardin semble s'être endormi ...















Ce matin c'est une température de -8°c que j'ai relevé à 8h00 ! brrrrrr !!!













10 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien en tout cas c'est très joli...

hugodeco a dit…

coucou ernest ,je ne te vois plus chez moi ??? tres jolie photo le temp est le meme chez moi ,bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Eh oui tout est bien blanc.
C'est très joli, moins agréable par-contre pour ceux qui ont à se déplacer...
Bises.

Fruitée Intense a dit…

Bon, si on fait abstraction du vent qui passe sous les portes, qui s'engouffre dès qu'on ouvre... si on oublie le prix du fuel, et le risque de dérapage sur le verglas... des tuyaux qui peuvent geler et éclater...on peut dire que l'hiver offre de belles images.
La moindre feuille, le plus petit brin d'herbe deviennent des bijoux.
Les squelettes des arbres, les prés, les buissons, tout est si beau parés de guirlandes blanches !
Courage ! Attention aux méfaits du froid ! Et merci pour les photos !

Anonyme a dit…

Magnifique ces cristaux de gel, mais je préfère les lueurs d'un bon feu ! Bon, je comprends vous aviez anticipé avec les NEZ ROUGES... mais attention....

Anonyme a dit…

Bravo et merci pour la magnifique fleur qui nous accueille. Que cette année 2009 soit épanouie, belle et agréable comme cette fleur !
Meilleurs voeux pour tous les habitants de la petite maison... "blanche" !

Anonyme a dit…

jolie déco, pleine d'imagination, j'aime bien

Elie a dit…

Très belles Photos
Belle journée!

Anonyme a dit…

Que c'est beau la végétation sous le givre...bon moi, j'apprécie peu ce froid intense ! Trop frileuse pour me transformer en bonhomme de givre !

Phany

Fruitée Intense a dit…

Givre... givrés ; brins de folie sur herbes folles et arbres sagement endormis, endoloris, engourdis. Neige, joli manège des flocons légers qui, doucement, patiemment, sournoisement, envelopperons d'une couche uniforme les multiples aspects d'un paysage difforme.

Google