samedi 8 novembre 2008

Petite scène au goût d'automne



Voici une petite mise en scène avec quelques fruits d'automne:


Du maïs ramassé dans le champ près de chez moi


Des physalis du jardin


Et un potimarron qui finira en velouté !

17 commentaires:

hugodeco a dit…

coucou ernest et bien sa s'est une deco qui irais tres bien chez moi ,tres joli passe un bon-week ,bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Coucou Ernest, ta déco est très sympa ! Bises.

Anonyme a dit…

Très jolie scène... et puis j'adore ton meuble !

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour cette super déco d'automne -
la mise en scène est superbe toute en harmonie.
Bon week-end et à bientôt
Lylouanne

Fruitée Intense a dit…

Ah, enfin, il s'est réveillé ! Le résultat valait bien d'affronter le courroux du paysan qui n'aime guère qu'on lui vole son maïs... Voilà un beau potiron heureux d'avoir échappé à Halloween et qui ravira la petite famille réunie autour d'une table décorée d'amours en cage et des bougies que l'on aperçoit. Une fois encore, bravo ! Bises.

Anonyme a dit…

Bravo l'artiste !

Anonyme a dit…

Ah l'automne et ses couleurs ! j'adore !

Phany

Anonyme a dit…

Superbe déco aux tons chaud de l'automne tout est harmonieux.Bravo

Bon week-end

hugodeco a dit…

coucou ernest tu vas bien ?bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

bizzzzzzzzz ernest !!!
brigitte

Anonyme a dit…

tres belle deco,une anonyme qui t'aime bien,bizzz

Pat de Verre a dit…

salut Ernest,
j'espère que tu vas bien...en tous cas cette compo est tout à fait à mon goût car j'adore les physallis et les rondeurs de cette cucurbitacée. Toujours de belles choses à voir chez toi.
Bises et à +
Pat

hugodeco a dit…

bonjour ernest ,tu reviend quand sur ton blog ?? je t'attend !!! bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

tu me manque revient vite gros bisous

Anonyme a dit…

joyeux Noël

Anonyme a dit…

M.E.I.L.L.E.U.R...V.O.E.U.X...P.O.U.R....2009....E.R.N.E.S.T.........B.I.ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...BRIGITTE.HUGO......

Anonyme a dit…

bonne année Ernest de mon coeur ,Brigitte

Google