samedi 8 novembre 2008

Une belle surprise dans ma boite aux lettres !!!

Milles merci à mon amie Brigitte pour ce beau cadeau arrivé tout droit de Belgique par la poste.

5 commentaires:

hugodeco a dit…

maintement tu sauras qu'il est l'heure de reprendre ton blog ,on a attendus assez longtemp , bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Superbe ! Comme ça tu seras toujours à l'heure pour tes compositions florales.
Je vais de ce pas la féliciter sur son blog !

Anonyme a dit…

ca faisait longtemps que tu n'avais plus rien mis sur le site maintenant avec ce beau cadeau tu restera a l'heure des montage lol

Fruitée Intense a dit…

Debout ! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Voilà de quoi remplacer le coq ! Et plus aucune excuse pour ne plus respecter les horribles horaires horripilants ! Maintenant, on peut avoir l'heure sans avoir le temps ! "Le temps ne pardonne pas ce que l'on fait sans lui" - "Si peu de temps, et ta nt à faire" - "Le temps passe, et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface" !
Bon, voilà de quoi méditer... et ce remettre au boulot dare-dare pour ne pas... perdre de temps !!!

hugodeco a dit…

coucou ernest , je t'ais poster une carte sur mon blog , passe< de bonne fete ,bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Google