dimanche 31 août 2008

Bon anniversaire de mariage !!!


Et voilà déjà 6 ans de passé et 12 ans de vie communne ! QUE DU BONHEUR !!! Alors bon anniversaire de mariage mon amour ! Je t'aime et pourvu que la passion continue ! Je t'aime .....

5 commentaires:

hugodeco a dit…

un tres joyeux anniversaire de mariage je vois envois plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de bonheur à vous et je vous souhaite aussi que les années filent encore et encore !
C'est tellement rare de nos jours un couple qui dure...

Anonyme a dit…

Mais je les connais ces deux là, qui occupent nos pensées et meublent notre vie ! Nous avons gagné un fils aimant et tellement attachant, et deux petits enfants plus qu'adorables. Qu'elle était belle, notre fille, ce jour là ; belle à se tenir le coeur à deux mains à cause du choc de son apparition. Il était beau, lui aussi, un peu intimidé, comme recueilli. Qu'elle fut sincère, vraie, solennelle la cérémonie. Et la réception, tellement bien organisée, conviviale,inoubliable. Je ne parle pas du choc, de l'émotion violente provoquée par le discours prononcé par les mariés à notre adresse. Les larmes me reviennent aux yeux en y repensant ! Et si leur couple continue c'est parce qu'ils se sont engagés en sachant qu'un couple se construit, subit des coups de vent, connaît le "pire" mais qu'il faut fabriquer du meilleur pour la tête blonde et sage du petit garçon de 10 ans et la tête blonde et espiègle de la petite fille de 7 ans... Leur bonheur faisant le notre, égoïstement, nous leur en souhaitons des tonnes et des tonnes.
Les parents.

Anonyme a dit…

c'est touchant une déclaration d'amour !!!encore longue vie de bonheur à tous les 2 mais aussi la réponse des parents c'est beau !! ça fait rêver !!!

Anonyme a dit…

6 ans de mariage, 12 ans de vie commune.... long bonheur à tous les deux, pardon, à tous les quatre !

Google