mercredi 27 août 2008

Bonne rentrée à tous !!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belle photo

hugodeco a dit…

Bonsoir Ernest ,s'est le mur de ta maison ? et bien s'est tres joli , bizzzzzz

Fruitée Intense a dit…

Sympa de nous souhaiter une bonne rentrée alors que les roses n'en finissent pas de s'épanouir sur les pierres chaudes des maisons de vacances... que les bignonias croûlent sous le poids des fleurs, que les raisins, les figues et les grenades mûrissent et que la lumière de fin d'après-midi est si belle ! Mais bon... des vacances qui dureraient toute l'année ne seraient plus des vacances !Donc, affutez le taille-crayon, préparez les cartables, établissez des horaires, redéfinissez les règles, prenez des résolutions (beaucoup, car on en abandonne tant en route)... La rentrée des classes, pour nous, c'est fini. Pour ma part, j'ai fermé la porte de ma caravane et réouvert celle de mon appart' et je bvide des sacs, je lave, sèche, range, essuie, range, frotte, etc... Mais je vais me remettre à l'Ordi et reprendre mon blog, moi aussi ! Bisous.

Google