mardi 7 octobre 2008

TAG musical

Tagger par Brigitte il m'a fallu choisir 5 chansons, mes préférées, mais c'est pas évident.
Voilà j'ai fait mon choix et je vous laisse savourer !!!!


Lara Fabian & Maurane - Tu es mon autre
envoyé par djoik




JEAN- JACQUES GOLDMAN "LAS BAS".....
envoyé par karenjolie



Lynda Lemay - La centenaire
envoyé par booahhh




Daniel Powter - Bad Day (Live)
envoyé par goldrausch




Serge Lama & Lara Fabian Je Suis Malade
envoyé par mekaziate

8 commentaires:

hugodeco a dit…

coucou ernest ,merci d'avoir suivis le tag , j'adore ausi Daniel powter ,bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz

Fruitée Intense a dit…

AIE ! AIE ! AIE ! A part Daniel Powter, je connais trop bien ! Pour moi, c'est plein de messages, de symboles, de souvenirs, heureusement tous heureux, mélancoliques mais heureux ! Bien sûr, il faut prendre la centenaire comme un clin d'oeil malicieux à toutes les Mamy !!!

Anonyme a dit…

Alors quoi, tu dors ? Tu rèvasses ? Tu feignasses ? Hou, Hou, Loup y est-tu, que fais-tu ?

Fruitée Intense a dit…

Alors quoi, tu dors encore ? Tu rêvasse toujours ? Tu n'oserai pas feignasser ? Hou, Hou, Loup-garou, y es-tu, que fais-tu ?
Et les bouquets d'amours-en-cage ? Et les photos de vigne vierge flamboyante ? Les pommes, les noix ? Oh ! l'odeur des coings !!!
Réveille-toi. On t'attend sur ton blog !!!

Anonyme a dit…

tu as bien raison tatydanylion , moi aussi j'attend Ernest on s'ennuie sans lui !!!!!bizzzzzzzzzzz, Brigitte

Fruitée Intense a dit…

Bon, ça sufit ! J'ai écouté toutes les chansons... Tu connais mon sentiment là-dessus (sauf sur Daniel Potwer : non speak Inglish). Alors, la suite, c'est pour quand ???? Si on ne peut plus compter sur toi pour admirer de belles choses, m.... alorssssss !!!
Bises quand même, mais à contre-coeur !

hugodeco a dit…

ha oui s'est vrais!!!! maitement ca sufit ,ernest tu dois reprendre ton blog, on t'attend !!

hugodeco a dit…

aller ernest tu reviend quanddddddddddddddddddd tu nous manque beaucoup bizzzzzzzzzzzzzz

Google