jeudi 25 septembre 2008

Un blog à ne surtout pas rater !!!!!

Aujourd'hui je vous invite vivement à découvrir le blog de mon amie Brigitte !!! Donnez lui trois fleurs et elle vous en fait un chef-d'oeuvre !!! Quand à ses décos de tables et serviettages ce sont des merveilles. Alors au moins pour le plaisir des yeux allez lui rendre visite, ça vaut vraiment le coup !!!



6 commentaires:

hugodeco a dit…

merci tu es vraiment trop gentil Ernest,bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog graçe a celui de Brigitte,que je visite régulièrement, donc je visite sa liste de liens!!!! et c'est comment dire, vraiment magnifique ce que tu fait!!!!!!!!!!!!!!J'en perd mes mots car tellement d'émotions dans ces bouquets!!!!!!!waouhhhh!!!!!!!!!!!quel talent!!!!!!quel créativité!!!!!moi, j'ai jamais vraiment osé faire une véritable compo', des toutes petites, mais vraiment ça me laisse sans voix!!!!!!!!!!bravo a toi!!!!!!!!
Bah je prévoit de me marier dans les 3 ans????tu pourrai faire mon bouquet????lol!!!!!hihihihi!!!ahhahahah!!a mon avis ça va faire chère du déplacement!!!!!!!!!!!!!!!
bises fifi

Anonyme a dit…

Bravo!!!!!!!c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!et bien quel talent, quel créativité!!!!!!!!!ça me laisse sans voix!!!!!!!!!!!!!
J'ai connu ton blog graçe a celui de brigitte que je visite régulièrement et je fait la tournée de ces liens!!j'suis dedans, dans sa liste, familylove!!!!Mais moi j'ai pas votre talent!!!!moi, je bidouille de la pâte FIMO, j'en fait des bijoux!!!!!!!!!!!!alors a coté de toi et brigitte, j'ai honte!!!!hihihi
Encore bravo et je reviendrai souvent voir ton blog!!!!
bises fifi

Anonyme a dit…

ah j'avais pas vu que mon message était enregistrés!!!hihihihihi!!donc je te l'ai envoyé 2 fois, mais a peine pareille!!!morte de rire!!!!!!!!!!!!!!
fifi

hugodeco a dit…

coucou ernest tu vas bien ?

Anonyme a dit…

MERCI
>
> ______§§§§§§______§§§§§§______$$$$$_______$$$$$_
> $$__$$$$___$$$$__$$___§§§§§§§§§__§§§§§§§§§___$$__$$$$___$$$$__$$_
> $$_$__$$$_$$$__$_$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$_$__$$$_$$$__$_$$_
> _$$$____$$$$___$$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$$___$$$$____$$$__
> ________$$$$_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________$$$$_________
> _________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$__________
> __________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$___________
> _$$$_$$$_____$$$$_________§§§§§§§§§§§§_________$$$$______$$$_$$$_
> _$__$__$$$$_____$$$$________§§§§§§§§________$$$$______$$$$__$__$_
> __$___$___$$$_____$$$$________§§§§________$$$$______$$$___$___$__
> ___$_$______$$$_____$$$$_______§§_______$$$$______$$$_____$_$__
>
> .,(¯`-.-♥¯)__-x.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)_______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)______(¯`-.-♥¯)
> `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)__-`-.,(¯`-.-♥¯)
> (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥___-(¯`-.-♥¯)-♥
>
> livraison expresse de bisous pour ce SOIR attention attention et c'est parti! Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥.... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥... Bisous...♥...Biosus...♥...Bisous....♥...Bisous ♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥.... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous ...♥...Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥... Bisous...♥...Bisous...♥...Bisous....♥...Bisous ♥♥♥♥...Bisous...♥♥♥♥.
>
> Si les calins etaient des feuilles , je te donnerais un arbre
> Si la vie etait une planete , je te donnerais une galaxie
> Si l amitie etait la vie , je te donnerais la mienne

BRIGITTE

Google