dimanche 7 septembre 2008

devinette pour tatydanylyon


Alors on fais moin la maline ! C'est quoi cette fleur ? Si vous trouvez promis je vous fais un cadeau. Bonne chance ....

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense à des fleurs d'orchidées.
Mais bon, sans conviction ...

hugodeco a dit…

alors bonne chance a tatydanylion !!!

hugodeco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hugodeco a dit…

je connais le nom ,mais pour ne pas troubler je jeu et la devinette de tatydanylion ,j'envois le nom a ernest pour ne pas mentir

Fruitée Intense a dit…

Bon, mon cher Ernest, il s'agit tout simplement d'une fleur d'YLANG YLANG des Comores !
Alors, j'ai gagné quoi ?

Fruitée Intense a dit…

Il s'agit de fleurs d'YLAN YLANG des Comores ! Alors, tu en dis quoi ? Qu'ai-je donc gagné ?

Fruitée Intense a dit…

J'ai trouvé ! Ce sont des fleurs de Ylang-Ylang, que l'on trouve dans les Comores. Elles sont très fragiles et servent pour les parfums rares et chers. Bon, alors, qu'ai-je gagné ? Au fait, tu ne publies pas mon commentaires car tu veux que les gens continuent à chercher, voyou ! Et tu voudrais bien savoir comment j'ai trouvé ! Je ne parlerai qu'en présence de mon avocatier (ah ! ah !) à "l'ombre bleue du figuier", sous les "cerisiers roses et pommiers blancs" !!! Ouf, ouf, c'est une marrante Taty Danielle !!!

Anonyme a dit…

Alors là, déjà que j'avais tout faux sur le post précédent...
Et on pourrait voir la fleur entièrement, histoire de s'instruire ?

Phany

Anonyme a dit…

il faut jute aller voir dans les livres de fleurs pour trouver le nom

Anonyme a dit…

Et pour "anonyme" la maline ne l'a pas trouvé !!!

Google