samedi 6 septembre 2008

Résultat de la devinette !


Il s'agissait du Buddleia ou arbre à papillon.


ici c'est de la fleur de grenadier !!!
Et enfin une fleur de digital.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, voilà j'avais tout faux...la prochaine fois je prends mon encyclopédie !
En tout cas, j'en saurai plus ce soir en me couchant :)))

Phany

Fruitée Intense a dit…

On ne peut pas tout savoir Phany, c'est pour cela que les encyclopédies existent, ainsi que Google, et les bibliothèques, et tout et tout ! Moi, je savais, je l'ai dit mais je n'ai rien gagné, sinon l'admiration de mon entourage ! P.S : pourquoi tu restes anonyme ?
Cher Ernest, à quand d'autres devinettes ? J'ai un catalogue Wilemse pour me dépanner maintenant, ah ! ah ! Et mon Grand magnifique Parc de la Tête d'Or possède des serres magnifiques, une roseraie, des massifs, et un jardin alpin et des arbres de toutes sortes... et j'adore m'y promener, alors, hein, je m'interesse forcément !!!

Allez, salut !

Google