dimanche 6 avril 2008

Centre de table coloré et printanier


Suite au centre de table que j'avais confectionné pour pâques dans l'article précédent voilà ce qu'il est devenue une semaine plus tard. Et oui ma super maman (en fait c'est belle maman, mais chut!!!) , qui comme moi a due être vaccinée avec une épine de rose, c'est dit toutes les fleurs sont pas mortes donc je vais enlever celles qui le sont et les remplacer. Alors quelques roses plus tard et un peu de gypsophile... Et voilà le travail : Plutôt sympa, non !!!

3 commentaires:

Croqchoco a dit…

C'est super quand on peut prolonger un peu la créa. Bravo à elle.

brigitte a dit…

bravo belle maman s'est super joli et super agreable a regarder ,bizzz

Anonyme a dit…

Hello je t'ai taguée, va sur mon blog et tu comprendras.

Biz

Stef

Google