lundi 14 avril 2008

Fleurs de cerisier


Aujourd'hui il a fait beau et les cerisiers sont en fleurs ! J'ai donc décidé d'en massacrer quelques branches ...


Matériel:

  • une coupe ronde
  • de la mousse pique-fleur
  • 4 branches de cerisier assez droites
  • fleurs de cerisiers
  • rotin
  • comme d'habitude faites tremper votre mousse pique-fleurs pour l'imbibée d'eau.
  • plantez 2 branches de cerisier de 40cm environ verticalement et 2 horizontalement.
  • ensuite cachez le reste de la mousse en défaisant les fleurs de cerisier à ras de la branche afin d'obtenir des petits poquets de fleurs.
  • Pour terminez, enroulez du rotin de manière harmonieuse autour des branches




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oeuvre fragile comme une embellie, éphémère comme l'émotion furtive qui submerge la vieille panthère grise chaque fois qu'elle voit une branche de cerisier se détacher sur un fond de ciel bleu.

brigitte a dit…

super beau j'adore se montage ,bizzzzzz

Anonyme a dit…

Très jolie composition !!
viiiite une autre ;)

Anonyme a dit…

bonsoir
moi aussi j'aime beaucoup ce montage !! bravo
bon je vais mettre dans les jours à venir "" je vais me taguer """( sourire ) ce soir si j'ai le temps tu as interrêt de venir voir ahahhahaha
à bientôt
bernadette

Anonyme a dit…

Tu as bien raison de faire rentrer un peu de la nature chez toi, ce n'est pas avec ce temps -en ce moment plus que moyen- que l'on peut en profiter.
Bises.

Anonyme a dit…

J'adore la musique !
Et j'adore la composition. mais les fleurs de cerisiers ne fanent-elles pas trop vite?...chez moi, dans le jardin, lorsque les pétales tombent, cela fait une étendue rose et blanche...j'adore.

Phany

Anonyme a dit…

TRES JOLI

Google