vendredi 11 avril 2008

Tagué par stef

Si j'étais un annimal : un paresseux

Ma couleur préférée : le orange

Ma nourriture préférée: le fraisier


Ma boisson préférée : le café



Mon objet préféré: ma voiture




Pays que je souhaiterai visiter: La Croatie




A votre tour de taguer 6 autres blogs !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bien l'animal ^_^

brigitte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
brigitte a dit…

BONJOUR ernest tu as de superbe photos ,si je comprend bien ton message je doit faire la meme chose

Anonyme a dit…

bonsoir
bien !!!si je te dis que j'ai rien compris !!! tu es venu me dire que tu m'avais tagué ou ?? quand ??? comment ??? lol lol j'esère que tu es patient !! pour expliquer !!!
à bientôt la joie de lire tes explications
bonne nuit
bernadette

Anonyme a dit…

oupsssssss les fautes lol excuse moi

Google