mardi 1 avril 2008

C'EST FINI !!!

Je suis désolé mais aux vues du nombres de commentaires négatifs que j'ai reçu et que je n'ai même pas osé publier, j'ai décidé d'arrêter mon blog. Je présente toutes mes excuses à tous mes amis et j'em.... tous les détracteurs de mon blog !! Je vous laisse à vous mes amis le droit d'aller voir tous ces commentaires mesquins ainsi que leurs auteurs en cliquant ici . Bon vent à tous !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ah ah !!
je suis tombée dans le panneau... j'y ai cru !! pffff
original comme poisson d'avril
à bientôt

Anonyme a dit…

Quelle nouille !!! j'y ai cru alors qu'en plus j'avais vu la blague chez Steph ET TA REACTION !!!!!!!!
Faut le faire.......
Mais l'histoire des comms, c'était super bien trouvé et je n'ai pas fait le parallèle lol !

gh a dit…

Moi aussi je suis tombée dans le panneau! Bien joué; j'étais déjà déçue car je viens de découvrir votre blog et le mettre en favori! Well done.

Anonyme a dit…

Ah ! Bravo, elle est bien bonne !
Mais heureusement que c'est une fausse "news"... ça manquerait, ces instants de réconfort des yeux !

Anonyme a dit…

TATYDANYLYON a un blog nul qui s'appelle billetsdebonneetmauvaisehumeur ! A ne recommander à personne ! Elle s'y prend pour une intello douée pour l'écriture. Pouah !

Fruitée Intense a dit…

Ca a bien pris ! Heureusement que ce n'est pas vrai !

Google