mercredi 2 avril 2008

POISSON D'AVRIL



Comme vous l'aurez compris mon message précédant etait une ânnerie!!! lol !!!

Ca y est le concour de la plus belle composition de pâques est en ligne sur mon blog !!! Alors n'hesitez pas allez voter pour celle que vous préférée, en plus grâce à vous la gagnante recevera une petite surprise ! Bonne chance à toutes les participantes et merci à elles d'avoir jouer le jeu. Et merci à vous qui allez voter en passant.

5 commentaires:

gh a dit…

merci de ton message; je vais voter mais je dois dire qu'entre la composition 1 et 3, mon cœur balance.

brigitte a dit…

je suppose que s'est heloise sur la photos ,elle est tres migninne

Anonyme a dit…

Dur dur de voter !
Les réalisations sont toutes très belles...mais j'avoue un petit faible pour le jaune.
En tout cas, bravo à tous les participants !

Phany

brigitte a dit…

ernest milles merci a toi ,et tu sais pq ,bizzz chouette photos

Anonyme a dit…

bonsoir
voilà j'ai voté pour la composition 5 car je la trouve marrante !! mais je vois que le mien est ridicule à côté des autres !!! comme je le disais je sais pas rop faire mais bon pas grâve
c'est un plaisir de venir se promener ici
bonne soirée
bernadette

Google