Ca y est me revoilà, j'ai réussit à me depanner avec un vieux PC !!!
Je vais enfin pouvoir retrouver mes amis, à très très vite et merci à tous de m'avoir attendu !
lundi 26 mai 2008
Qui s'y frotte s'y pique !
lundi 19 mai 2008
SNIF !
La période des poissons d'Avril est passée, ceci n'est donc pas un canular.
A mon retour de séjour en Ardèche, dont j'espère pouvoir vous montrer les photos trsè prochainement, mon ordinateur m'a planté !
Enfin, c'est surtout Dell qui s'est planté !(Annie vous explique ça là)
Bref, que je fasse réparer l'ordi ou que j'en achète un d'occas', il me faut débourser 230 euros, que je n'ai évidemment pas ! (Pas prévue au programme cette dépense-là ! bigre !)
Donc je dois encore patienter avant de pouvoir lire vos commentaires, voir vos blogs, lire mes mails, vous montrer mes photos...
Attendez-moi ! Je promets d'être le plus rapide possible !
Et vous pouvez laisser un commentaire, ma femme me les transmettra (elle a accès à internet au boulot, d'ailleurs c'est elle qui a écrit ce message de ma part ! hi hi hi !)
A très bientôt j'espère !
Et pour la souscription suggérée par TATYDANYLYON dans un de ses commentaires, je n'y suis pas complètement opposé, voire même plutôt favorable ! (Humour ! quoi que...)
Bonne continuation à tous et toutes !
Bisous ! Ernest.
mercredi 14 mai 2008
Que de belles surprises !!!
Et enfin ce que je vois et donc sent de la fenêtre du bureau d'où je vous ecrit !!!Demain j'essaierais de mettre en ligne quelques photos de la fête des fleurs à Grospierre.....
mercredi 7 mai 2008
Week-end prolongé !!!
mardi 6 mai 2008
Un bouquet minimaliste pour la fête des mères
lundi 5 mai 2008
Fiançailles année 1963
la mode est au blanc pur., ce qui complique le choix. On tolère un rose mais très très pâle. Une seule plante en pot : un cyclamen blanc dans un cache-pot en vannerie. La mode est au glaïeuls, aux énormes oeillets de Nice, à la sparagus... aux noeuds de tulle et surtout aux incroyables paniers à grandes anses. Pourquoi ne pas les récupérer dans les greniers, peut-être les peindre en doré, où aux couleurs choisies par les mariés pour les faire-part, avec rubans assortis accentuant volontairement le côté désuet des anses immenses mais pratiques pour suspendre les compositions ?
samedi 3 mai 2008
Et pourquoi pas des fleurs des champs !!!
Le cadeau de la gagnante
Maintenant qu'elle la reçu je peux vous dévoiler la surprise que j'avais réservé à BRIGITTE après sa victoire au concour de compo de pâques ! En tant que passionné de fleurs ça ne pouvais être autrement ! J'ai éprouvé autant de plaisir à lui faire livrer qu'elle à le recevoir !
vendredi 2 mai 2008
jeudi 1 mai 2008
Et la grande gagnante est...
Je voudrais remercier et dire bravo à SVETLANA et BERNADETTE qui avait réalisé aussi de superbe composition !!! Et merci à tous pour vos votes !!!