lundi 19 mai 2008

SNIF !

La période des poissons d'Avril est passée, ceci n'est donc pas un canular.
A mon retour de séjour en Ardèche, dont j'espère pouvoir vous montrer les photos trsè prochainement, mon ordinateur m'a planté !
Enfin, c'est surtout Dell qui s'est planté !(Annie vous explique ça )

Bref, que je fasse réparer l'ordi ou que j'en achète un d'occas', il me faut débourser 230 euros, que je n'ai évidemment pas ! (Pas prévue au programme cette dépense-là ! bigre !)
Donc je dois encore patienter avant de pouvoir lire vos commentaires, voir vos blogs, lire mes mails, vous montrer mes photos...

Attendez-moi ! Je promets d'être le plus rapide possible !

Et vous pouvez laisser un commentaire, ma femme me les transmettra (elle a accès à internet au boulot, d'ailleurs c'est elle qui a écrit ce message de ma part ! hi hi hi !)

A très bientôt j'espère !

Et pour la souscription suggérée par TATYDANYLYON dans un de ses commentaires, je n'y suis pas complètement opposé, voire même plutôt favorable ! (Humour ! quoi que...)

Bonne continuation à tous et toutes !
Bisous ! Ernest.

5 commentaires:

hugodeco a dit…

BONJOUR ERNEST Et ANNIE ,PAS FACILE LA VIE ! mais bon si ernest le veux je peux mettre un commentaire dans mon blog pour prevenir tout le monde ;je pense qu'il ne seras pas contre ,a bientot biz a vous deux

hugodeco a dit…

ET BIEN VOILA SES FAIT J4AIS MIS LE MESSAGE SUR MON BLOG POUR PREVENIR TOUT NOS AMIS COMMUN

gh a dit…

A bientôt et bon courage. Chez nous, c'est notre vieux tacot (=punto de 162000 km) qui vient de rendre l'âme après nous avoir rendu de bons et loyaux services!!!!

Anonyme a dit…

Brigitte avait eu la gentillesse de me prévenir déjà il y a quelques temps.
Aucun souci on attendra, faites ce qui est le mieux pour vous.
Bises et bon courage !

Pat de Verre a dit…

Vraiment navrée Ernest de ces mauvaises nouvelles. c'est Brigitte qui m'a prévenue, merci à Annie de faire le relai.
J'espère que ton PC est réparable et que ce n'est pas la carte mère qui a lâché ni le disque dur.
J'attendrai donc sagement de voir tes dernières compositions et tes photos.
Plaie d'argent n'est pas mortelle, certes mais ce n'est pas très agréable. Bon courage et continue à faire des photos en attendant, tu feras des post plus tard.
Bises
Pat

Google