mercredi 14 mai 2008

Que de belles surprises !!!

Ca y est me revoilà ! Revenu d'un long week-end mon jardin me réserva plein de belles surprises ! Explosion des boutons de lys



Les arums en fleurs...
La pivoine qui s'est tant fait attendre....

Et enfin ce que je vois et donc sent de la fenêtre du bureau d'où je vous ecrit !!!Demain j'essaierais de mettre en ligne quelques photos de la fête des fleurs à Grospierre.....

5 commentaires:

hugodeco a dit…

bonjour Ernest ,contente que tu sois rentre s'est tres joli ton jardin ,et bien ont vas attendre les photos de ton sejour ,bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Tes lys sont superbes.

Fruitée Intense a dit…

La pivoine a fleuri pendant ton absence et elle s'est tellement languie de toi qu'elle fane déjà ! Qui connait la merveilleuse histoire de la maman de Colette qui refusait de se déplacer parce que son cactus, qui ne fleurissait que tous les quatre ans, allait justement épanouir ses fleurs si rares ?

Anonyme a dit…

Je ferme les yeux et l'odeur des roses me parvient...c'est magique.

Phany

hugodeco a dit…

bonsoir Ernest tu sais que l'ont attends tes photos a bientot bizzzzzzzzzzz

Google