jeudi 1 mai 2008

Et la grande gagnante est...

Et oui vous l'avez décidez c'est donc BRIGITTE la grande gagnante du concour COMPO DE PAQUES.
Je voudrais remercier et dire bravo à SVETLANA et BERNADETTE qui avait réalisé aussi de superbe composition !!! Et merci à tous pour vos votes !!!
Posted by Picasa

3 commentaires:

hugodeco a dit…

Et bien merci et milles merci a tout ceux qui ont votés pour moi et felicitation a Bernadette et Svetlana pour les comps;merci

Pat de Verre a dit…

faut dire qu'elle l'a bien mérité sa première place mais les autres n'ont pas démérité non plus...c'était difficile de faire un choix. Bravo à la gagnante et aux autres

Anonyme a dit…

Bravo à l'heureuse gagnante, mais aussi félicitations aux autres qui ont réalisé des choses splendides aussi.
Moi, j'avoue que j'avais une préférence pour la 2ème compo...
Mais tout était magnifique !

Phany

Google