mercredi 7 mai 2008

Week-end prolongé !!!


Et oui je m'absente pour cause de week-end prolongé du Jeudi 8 au lundi 12 !!!!

Je part en ardèche et je vais me rendre à la fête des fleurs le dimanche 11 à Grospierre au chateau de Bournet. Promis je vous ramènerai des photos ! En attendant passez tous un bon et long week-end !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors profite bien de ce week-end à rallonges au milieu des fleurs !!! Je viens de tourner un peu les pages de ta passion et sincèrement, tu as un vrai talent... ou comment faire de l'effet avec quelques fleurs ou feuilles ! Magnifique...

Anonyme a dit…

bonjour
alors à bientôt avec plein de photos
bonne semaine
bernadette

hugodeco a dit…

coucou Ernest tu es rentré????

Anonyme a dit…

Pour l'incorrigible cueilleur de fleurs des champs : sais-tu que tu peux utiliser les coquelicots si tu te muni d'un briquet pour brûler le bout de la tige au fur et à mesure de ta cueillette ? Alors, ouste, mets-toi à fumer (ah ! ah ! elle est bien bonne)

Anonyme a dit…

J'espère que tu auras bien profité de ce long weekend et j'attends avec impatience les photos.

Phany

Anonyme a dit…

De la part d'Ernest : je suis bien rentré de week-end mais mon ordinateur n'a pas supporté mon absence. Il m'a laissé tomber et la réparation va me côuter 250 euros. Il faudra donc attendre car mes fonds sont en baisse et ce n'est pas possible de dépenser une telle somme pour l'instant. A moins que je la nce une souscription ? A bons entendeurs, salut !!! A pas trop tard, j'espère.

Fruitée Intense a dit…

S.O.S. de la part d'Ernest : "je suis bien rentré de week-end mais j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mon ordinateur en panne. Le coût de la réparation étant élevé, il me faut attendre un peu que les fonds soient approvisionnés. A moins que je lance une souscription ? A bons entendeurs, salut ! Je plaisante. A plus tard, en espérant que ce ne soit pas trop tard. Ne m'oubliez pas! Je vous ferai signe dès que possible ! Bises à mes fidèles bloggeuses.

Fruitée Intense a dit…

De la part d'Ernest : je suis bien rentré de week-end mais mon ordinateur n'a pas supporté mon absence. Il m'a laissé tomber et la réparation va me côuter 250 euros. Il faudra donc attendre car mes fonds sont en baisse et ce n'est pas possible de dépenser une telle somme pour l'instant. A moins que je la nce une souscription ? A bons entendeurs, salut !!! A pas trop tard, j'espère.

Google