lundi 26 mai 2008

Qui s'y frotte s'y pique !

Ca y est me revoilà, j'ai réussit à me depanner avec un vieux PC !!!
Je vais enfin pouvoir retrouver mes amis, à très très vite et merci à tous de m'avoir attendu !

7 commentaires:

hugodeco a dit…

bonjour ernest je contente que revienne bizzzzzzzzbrigitte

Anonyme a dit…

Coucou,
C'est super que tu aies trouvé une solution à tes problèmes de PC !!!
Bises.

Anonyme a dit…

Quelle idée d'avoir choisi des cactus pour accueillir tes fidèles boggeurs, et surtout boggeuses ! Tant pis, on te pardonne mais dépêches-toi de nous faire profiter de nouvelles trouvailles. J'invite ceux qui le peuvent à visiter le plus grand jardin japonais d'Europe, lieu unique en son genre : Parc Oriental de 49360 Maulévrier - www.parc-oriental.com

Anonyme a dit…

Truc et astuce pour lutter contre les escargots et limaçes : le soir, leur servir du café (on est pas obligé d'utiliser un Nespresso)ou une bière (pas forcément une Belge d'Abbaye) ans un récipient pas trop profond. Les gourmands s'y noieront !
Si, si !

Anonyme a dit…

J'ai laissé des adresses déco sur le blog déco d'Anilananou ! Maintenant, ça devient une affaire de famille car ma soeur le consulte et ma nièce préférée aussi !

Anonyme a dit…

J'ai laissé des adresses déco sur le blog déco d'Anilananou ! Maintenant, ça devient une affaire de famille car ma soeur le consulte et ma nièce préférée aussi !

Anonyme a dit…

bonjour
ravie de te retrouver !!!ce sont des coeurs de belles-mères que tu as mis ici ??????
bonne soirée et bonne semaine
bernadette
pour les escargots et limaces mettre autours des fleurs de la sciure

Google