samedi 3 mai 2008

Et pourquoi pas des fleurs des champs !!!

Aujourd'hui au cours d'une promenade dans ma campagne , je me suis dit : et pourquoi pas des fleurs des champs ! même si je ne connais pas leur nom à part les boutons d'or et les fleurs de colza.
Mais une fleur m'a quand même intrigué, une sorte d'arum sauvage. Si vous en connaissez le nom je suis preneur ! (voir photo ci-dessous)
J'ai donc opté pour un bouquet simple et champêtre !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as fait là une superbe récolte dis-donc. Jolies couleurs de saison.

Anonyme a dit…

Et dire que les plus belles choses poussent quelques mètres de chez nous !

Phany

Anonyme a dit…

Alors, pris en flagrant déli d'ignorance ! Quand on ne connaît pas le nom des fleurs, on s'abstient d'en faire étalage dans un bouquet ! Ceci dit, bravo malgré tout pour la créativité. C'est une vraie manie que de sauter sur la première pauvre fleur des champs ou des chemins qui se trouve là !

Anonyme a dit…

peut-etre que celui ou celle du message au desus de moi va nous dire le nom des fleurs qui se trouve dans le bouquet car moi non plus je ne les connait pas mais peut etre aussi qu'en belgique nous avons pas les méme fleurs aors je voudrais savoir les noms ,moi je le trouve magnifique se bouquet

hugodeco a dit…

bonsoir petit bizzz de begique

Google