dimanche 9 mars 2008

Fleurs d'arbres fruitiers et baie en navette

Aujourd'hui c'est mon fils qui m'a donné un coup de main pour réaliser cette compo. Je sais pas pourquoi mais sa maman m'a dit : " Ho non ! pas lui aussi ! ". Ben oui faut faire attention les virus ça se transmet ! lol ! Juste avant de commencer, petit coucou à Brigitte. Je vous conseil son blog c'est un régal pour les yeux ! Alors rdv sur HUGODECO ! Vous trouverez le lien dans ma liste de blog que je recommande.


Matériel :

  • Une petite coupe avec de la mousse pique-fleurs
  • Une agraffeuse. Avec des agraffes c'est mieux !

  • Des feuilles de laurier

  • Branches d'arbres fruitiers (ici prunier et cognassier du japon)

  • Baies de lierre

  • Branchages divers






  • Mettez la mousse dans la coupe et arrosez la jusqu'a saturation.


  • Agraffez les feuilles de laurier entre elles afin d'obtenir une structure au milieu de laquelle vous pourrez glisser votre petite coupe.


  • Commencez par piquer les baies de lierre.


  • Enfin disposez les branchages de manière harmonieuse en les dirigeant vers les extrémités de votre structure et en resserant vers le centre les branches de cognassier rose.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjours Ernest,joli montage et mes felicitation au fils et bonne change a lui j'espere decouvrir de temps en temps de ses creations,a bientot ,biz a+

Google