mercredi 26 mars 2008

Renoncules au carré



Matériel :
cornouiller - renoncules des fleuristes - mousse plate - coquilles d’œufs


Réalisation :
Remplissez le petit pot avec de la mousse synthétique mouillée et couvrez celle-ci avec de la mousse plate. Coupez le cornouiller en morceaux, tous de la même longueur, une longueur parfaite pour le petit pot. Posez les morceaux de cornouiller horizontalement sur la mousse, en rangées. Faites un petit trou dans le dessous des coquilles d’œufs et passez y les tiges de renoncules des fleuristes. Pour finir, répartissez-les dans la mousse synthétique, entre les ouvertures.

2 commentaires:

brigitte a dit…

bonjour Ernest j'aime beaucoup se carre je le trouve moderne;pour ma cuisine se serais ideal;bizzz

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup !
Ce carré a un côté zen, sobre, tout à la fois très coloré : il est magnifique.

Google