jeudi 20 mars 2008

Petite composition pour Pâques


Matériel: freesias, oeufs de cailles, oeufs de poules, petite coupe en verre, colle
Réalisation: Empilez les oeufs entiers et quelques coquilles brisées au hasard dans la coupe, et veillez à ce que, sur le haut, vous ayez des oeufs dont juste le haut de la coquille est brisé, afin qu'ils vous servent de récipients.
Collez les coquilles entre elles pour plus de stabilité.
Enfin remplissez d'eau les oeufs du haut et agencez les fleurs dans les oeufs.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !!! c'est trop mimi les coquilles d'oeufs. Ta photo (et ta créa !) est superbe. Bises.

Anonyme a dit…

croqchoco a bien raison c'est super ,

brigitte a dit…

anonyme s est moi Brigitte encore une faute de frappe

Anonyme a dit…

Bravo ! Au printemps, les idées fleurissent (nul, le jeu de mot).A moins que vous ne soyez maladroit (hum, hum), ne mangez pas trop d'oeufs sinon gare au cholestérol. Je ne vous embrasse pas, mais le coeur y est et les compliments sont plus qu'enthousiasmes et sincères !

Anonyme a dit…

bonjour
aurigilan cette décoratio de Pâques il fallait y penser
pour épater ma frangine la prochaine fois qu'elle viendra je viendrais moi ici te piquer tes idées
bonne nuit
bernadette

Google