lundi 17 mars 2008

Fête des grand-mères manque d'inspiration

Cette année je n'avait pas vraiment d'idée pour la fête des grand-mères . Je me suis donc rendu chez le fleuriste avec ma fille de presque 7 ans. En entrant dans le magasin je lui est donc proposé de choisir ce qu'elle voulait pour sa mamy. J'aurais peut être pas due car tout de suite elle a choisi un cactus ( je suis pas sur que mamy aurait aimé! ). Enfin bref je l'ai dirigée vers les bouquets et voilà celui qu'elle a choisit.

Elle a plutôt bon goût ma minette ! En plus sa mamy était ravie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour
je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à trouver ou mettre mes commentaires !! lol pas douée moi c'est ce que je dis !!!!
merci de m'inviter pou le concour !! je vais y réfléchir
les photos de fleurs ne sont pas de moi mais prise sur le site !! ce qui n'epêche pas qu'elle soit belles ( sourire ) je ou ai rajouter dans mes liens comme ça plus simple pour venir ici
bonne journée
bernadette

Google